787
avion de ligne - autrefois appelé «l'avenir de voyages long-courriers» -
doit être de nouveau certifié par la FAA après la flotte masse de la
batterie des problèmes.
Boeing
a dit clients qui attendent la livraison de ses avions en difficulté
787 Dreamliner s'attendre à des retards, ce qui suggère l'entreprise
n'est plus s'attendent à une résolution rapide des problèmes de batterie
qui ont mis à la terre les avions de ligne salut-technologie.
Dirigeants de Thomson Airways, détenue par la Grande-Bretagne de voyage
TUI, et Norwegian Air Shuttle, deux compagnies à bas prix, a déclaré à
Reuters vendredi que leur avait dit la livraison de leur 787 serait
retardée.
Jet de Thomson ont été initialement prévue pour la fin de Février, mais
que la livraison avait été "sorti du mois" et pas nouvelle date de
livraison a été donné.
Norwegian Air Shuttle a déclaré à Reuters Boeing l'avait informé que
ses avions serait retardée par l'enquête en cours par des Etats-Unis
National Transportation Safety Board (NTSB) dans les feux de la
batterie. Aucune nouvelle date de livraison a été mentionné.
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La Federal Aviation Administration (FAA), qui doit re-certifier le 787,
est maintenant en attente d'un rapport du NTSB que le président de
Deborah Hersman dit hier devrait être prêt en 30 jours.
Le mois dernier, le chef Norwegian Air exécutif de Bjorn Kjos dit qu'il
attendait ses 787 par Avril et que Boeing était sûr qu'il allait
bientôt fixer ses problèmes de batterie.
"Ils disent qu'il va être bientôt corrigé;. Ils ont un plan Ils disent
qu'il sera livré selon le calendrier", at-il déclaré aux journalistes
lors de la conférence de l'économie aérienne à Dublin.
Un porte-parole de Boeing a déclaré: «Nous avons informé nos clients
s'attendent 787 livraisons à court terme que ces appareils ont été ou
sont à risque d'être retardée Nous restons en contact étroit avec nos
clients que nous travaillons à un moyen approuvé de conformité. avec la
consigne de navigabilité de la FAA et élaborer un plan pour la reprise
de 787 livraisons.
"Boeing regrette profondément l'impact que les événements récents ont
eu sur les horaires de nos clients et de leurs passagers."
Le 787 a été mise à la terre depuis un feu de batterie sur un vol Air
japonais à Boston le mois dernier et un second incident impliquant une
batterie sur un vol au Japon.
Thomson avait prévu de commencer à utiliser ses Dreamliner en mai et a
lancé une campagne de publicité en Grande-Bretagne Avril dernier
appelant le 787 «l'avenir de voyages long-courriers".
L'an dernier, Thomson patron Chris Browne a déclaré au Guardian le 787
adressée aux compagnies aériennes "plus grande source de plaintes"
confort, espace pour les jambes et de divertissement sur les
destinations lointaines. "Il nous fallait donc faire quelque chose. C'était une décision effrayant, mais l'homme, nous sommes heureux», dit-elle.
Thomson a été le troisième client de s'engager à 787, at-elle dit et
Thomson "eu un prix fantastique de Boeing, je ne voudrais pas l'acheter
aujourd'hui -.. Et j'aime shopping"
Norvégien devait recevoir le premier des huit Dreamliner en Avril et la
firme a déjà vendu des billets à prix très réduits pour ses premiers
vols d'outre-mer où elle vise à prendre transporteurs traditionnels
traditionnels.
Thomson a déclaré que son plans d'urgence inclus l'aide d'avions de
remplacement pour ses vols long-courriers à destination du Mexique et de
la Floride si la livraison a été retardée au-delà de la fin de Mars.
TUI Travel a déclaré à Reuters jeudi qu'il n'avait pas l'intention d'annuler sa commande de jets Dreamliner 13.
British Airways, qui appartient à International Airlines Group, a
déclaré qu'il était en discussions avec Boeing, mais que le premier de
ses 787 avions ont été toujours prévu pour être livré en mai.
Virgin Atlantic a déclaré la livraison de ses 16 Dreamliner à compter de l'été 2014 est resté inchangé.

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