Infolinks

Google Recherche

dimanche 28 mars 2010

BYD pour lancer des voitures hybrides pour le marché de masse.

automobile chinoise et fabricant de batteries BYD Co, soutenu par l'investisseur milliardaire américain Warren Buffett, a annoncé qu'il réaliserait des ventes de plug-in de véhicules hybrides avec des panneaux solaires pour le grand public à Shenzhen lundi.
L'entreprise dit qu'elle ira de l'avant avec le plan de vendre la voiture pour les consommateurs de masse comme prévu, malgré des rumeurs selon lesquelles il pourrait reporter la date en attendant que le gouvernement à annoncer de nouvelles subventions à la consommation pour les voitures de nouvelle énergie.
«Il ya eu des rumeurs que l'on pourrait retarder,« BYD porte-parole de Paul Lin a déclaré à Reuters dans un entretien téléphonique le dimanche. «Ce sera une version améliorée du F3DM que nous avons vendus à des clients gouvernementaux et d'entreprise."
La société a vendu plusieurs centaines de F3DMs, un véhicule hybride, au gouvernement de Shenzhen et des entreprises comme les producteurs d'énergie pour aider à réduire les émissions dans la ville très animée au sud de la Chine.
F3DM nouveau BYD est une version à faible émission d'un panneau solaire sur le toit de la voiture, lui permettant de rouler à l'essence, l'électricité et l'énergie solaire.
«L'étiquette de prix sera annoncée demain et les voitures seront lancées à Shenzhen et dans d'autres villes», a déclaré Lin.
F3DMs ordinaire sont au prix de près de 150.000 yuans (21.970 $) chacun.
Le panneau solaire peut rassembler l'énergie pour la voiture pendant la journée mais il n'est pas conçu pour alimenter la voiture seule, a déclaré Lin.
Les analystes ont déclaré que le succès de la voiture dépend de subventions du gouvernement en raison de son coût relativement élevé par rapport à d'autres modèles BYD qui partent de 30.000 yuans.
Acheteurs de voitures individuelles ont attendu pour obtenir 3.000 yuans à 60.000 yuans de subventions pour les voitures d'énergie nouvelles et la politique sera annoncée officiellement en avril, les médias locaux ont cité le président de Chery New Energy Zeng Lingpeng comme disant vendredi.
Lin a indiqué que le plan de subvention du gouvernement était encore en discussion, mais il s'attendait à ce seront annoncées bientôt.
Séparément, a déclaré Lin BYD a commencé à livrer ses voitures électriques 100 E6 premier de ce mois, pour être utilisés comme taxis. Elle lancera la E6 pour la vente aux clients pilotes plus tard cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire