Infolinks

Google Recherche

samedi 27 mars 2010

US Bank Failures atteindre 41 cette année.

Quatre banques en Géorgie, la Floride et l'Arizona ont été fermées par les autorités réglementaires, ce qui porte le total pour l'année à 41 petits prêteurs sont poussées par les créances douteuses liées à l'immobilier commercial.
Les banques ont saisi hier, avait un actif total de 1,24 milliards de dollars et des dépôts de 1,1 milliards de dollars, selon les déclarations des régulateurs Deposit Insurance Corp fédérale ont saisi 181 prêteurs américains depuis le début de 2009.
«Vous allez continuer à voir les petites institutions échouent parce que 
elles n'ont pas accès au capital et ils ont une trop forte concentration dans la construction résidentielle et commerciale immobilier ", déclare Paul J. Miller, analyste chez FBR Capital Markets à Arlington, en Virginie.
Prêteurs américains s'effondrent au rythme le plus rapide en 17 ans au milieu des pertes sur les prêts consentis à la hauteur du marché. Le nombre de banques sur "le problème du FDIC a" list grimpé au plus haut niveau depuis 1992 dans le quatrième trimestre. FDIC Chairman Sheila Bair a dit le Février 23, que le rythme des défaillances sera supérieur au total l'an dernier de 140.
Fermetures d'hier drainera 320,3 millions de dollars provenant du Fonds d'assurance de la FDIC de dépôt, selon l'agence. La FDIC et les quatre banques d'acquérir la fermeture des prêteurs a accepté de pertes de parts de 870,9 millions de dollars d'actifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire