Infolinks

Google Recherche

samedi 27 mars 2010

Les stocks mondiaux, la lutte de l'huile sur le PIB, la Corée du navire.

Les stocks mondiaux pared gains et la dette publique s'est légèrement accrue vendredi après le naufrage d'un navire de la marine sud-coréenne en suspens un marché qui était incertain au sujet d'un plan de secours d'aide financière pour la dette dévasté la Grèce.
Séoul a minimisé les suggestions que la Corée du Nord mai ont attaqué le navire avec plus de 100 membres d'équipage à bord, qui a coulé près de la frontière maritime contestée avec le Nord. Plusieurs personnes sont mortes dans le naufrage, causé par un trou inexpliqué.
Sentiment du marché s'est rapidement sur les nouvelles du naufrage. Mais les stocks mondiaux retrouvés par la suite des pertes et des actions américaines fermées près de l'équilibre, avec le Dow Jones et S & P 500 sont légèrement plus élevés.
MSCI's All-indice boursier pays a augmenté de 0,16 pour cent.
Indice de volatilité du Chicago Board Options Exchange, un indicateur inverse du sentiment, ont diminué de 3,4 pour cent, sur les marchés de conviction restera relativement calme dans le court terme. L'indice avait échangé plus élevés sur les nouvelles du navire coréen.
Les données ont montré que la croissance économique américaine au quatrième trimestre de 2009 était légèrement moins rapide que le gouvernement avait auparavant estimé également pesé sur le sentiment du marché boursier.
«Avec les détails sont encore peu claire à propos Corée du Sud et le nombre PIB obtenir révisé à la baisse, il n'est pas étonnant que le marché a vendu un peu,» a déclaré Michael Pento, stratège senior chez Delta Global Advisors à Huntington Beach, en Californie.
L'indice Dow Jones des valeurs industrielles a clôturé en hausse de 9,15 points, ou 0,08 pour cent, à 10,850.36. Le Standard & Poor's 500 Index a progressé de 0,86 points, soit 0,07 pour cent, à 1,166.59. Le Nasdaq Composite a reculé de 2,28 points, soit 0,10 pour cent, à 2,395.13.
L'incident coréenne freiné l'enthousiasme pour un accord dévoilé jeudi soir dans lesquelles la Grèce recevraient les deux prêts bilatéraux de ses partenaires de la zone euro et de financement du Fonds monétaire international si Athènes face à de graves difficultés.
L'euro a globalement augmenté après l'Euro-dirigeants de la zone d'accord sur le filet de sécurité pour la Grèce, malgré les incertitudes qui est resté à plus long terme du pays solidité financière.
L'euro a progressé de 1 pour cent par rapport au dollar à 1,3412 $.
Le paquet réduit certains des plus gros risques sur la Grèce et l'euro ont réagi à cela, dit Daniel, Katzive, un directeur des changes mondiaux du Credit Suisse à New York.
Mais le plan ne résout pas à plus long terme inquiétudes sur la Grèce et d'autres économies vulnérables sur le plan financier dans la région, comme le Portugal et l'Espagne, limitant les gains de l'euro.
«Finalement, les marchés restent inquiets sur leur situation budgétaire et il sera difficile pour l'euro de gagner du terrain réel contre le dollar à court terme", a déclaré Katzive.
Le dollar a baissé face à un panier des principales devises, avec l'indice du dollar américain à 0,63 pour cent à 81,599.
Contre le yen, le dollar a baissé de 0,23 pour cent à 92,47.
Bons du Trésor américain ont augmenté, entraînant des rendements de référence contre neuf hauts-mois, comme le marché a tenté de se stabiliser après une série de ventes aux enchères à mal la dette de soumissions a matraqué le marché obligataire et à la suite du naufrage du navire coréen.
L'indice de référence américain à 10 ans la note du Trésor ont augmenté de 7 / 32 po de prix à céder 3,86 pour cent.
Les prix du pétrole est tombé en dessous de 80 dollars le baril sur les données du PIB et que le programme grec d'aide financière échoué à étouffer inquiétude quant à une reprise économique fragile.
«Vous aviez le PIB révisé à la baisse et il ya encore préoccupé par l'euro et l'économie de la zone euro", a déclaré Richard Ilczyszyn, stratège senior chez Lind-Waldock à Chicago.
Américains de pétrole brut pour livraison Mai s'établit à 80,00 $ le baril, en baisse de 53 cents, en inversant les gains plus tôt dans la journée.
ICE Brent s'établit à 79,29 $, en baisse de 32 cents.
L'or est passé, la réappropriation de 1,100 $ l'once comme le Rallye d'euros sur l'opération d'aide Grèce stimulé la confiance des investisseurs.
US terme sur l'or avril à New York réglé jusqu'à 11,40 $ à 1,104.30 $ l'once.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire