Infolinks

Google Recherche

mardi 30 mars 2010

Marchés américains.

Les stocks ont augmenté dans le commerce hier midi, avec l'indice 500 de Standard & Poor's étendre les gains provenant de la quatrième année consécutive une progression hebdomadaire après les dépenses de consommation a augmenté.
L'indice S & P 500 a progressé de 0,6 pour cent à partir de 12h06 à New York.
«Les consommateurs sont de retour», a déclaré James Paulsen, le stratège chez Wells Capital Management. «Les derniers chiffres économiques ont été très bon en particulier dans le front de la consommation. Cela indique une reprise durable, ce qui est bon pour les actions."
Boeing a augmenté de 2,3 pour cent. Les ailes d'un 787 Dreamliner stationné montré des résultats «positifs d'un test de stress qui va déterminer si le plan peut aller de l'avant vers la certification de transporter des passagers d'ici la fin de l'année.
Ford ont baissé de 1 pour cent. Elle a dit qu'elle devait rembourser 3 milliards de dollars (R22.1bn) de la dette renouvelable.
Citigroup a diminué de 3 pour cent. Le Trésor américain envisage de céder la participation de 27 pour cent par le gouvernement dans Citigroup cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire