Le prix des maisons mensuel en Angleterre et Pays de Galles a baissé dans Février pour la première fois depuis avril l'année dernière, le cadastre a dit le vendredi.
Le prix d'une maison moyenne a chuté de 0,3 pour cent à £ 164.455 (244.000 dollars), qui a infirmé en partie augmentation de 2,1 pour cent en Janvier. En glissement annuel, prix de l'année ont augmenté de 7,0 pour cent, plus rapide que la croissance de 5,2 pour cent enregistré en Janvier.
C'est le quatrième mois consécutif où il ya eu une hausse annuelle des prix des logements sur la mesure du registre foncier, qui tend à la traîne des changements dans les enquêtes auprès des prêteurs parce qu'il est basé sur les ventes terminées.
Les prêteurs hypothécaires Halifax et Nationwide ont tous deux signalé le premier prix tombe pendant huit ou neuf mois de Février, et les économistes dit que le rebond modeste des prix des logements mai se stabiliser.
Après avoir atteint un creux de cinq ans au début de 2009, les prix des logements ont rebondi d'environ 10 pour cent, aidé par une pénurie de l'offre et les faibles taux hypothécaires pour les acheteurs en mesure de trouver des gisements importants pour leurs achats.
«Nous présumons que les prix des logements sera erratique et sujettes à des corrections en 2010, et sera probablement pas mieux que plane sur l'année", explique Howard Archer, économiste britannique de IHS Global Insight.
"Les hausses d'ensemble appréciable des prix des logements qui ont été observés depuis le début de 2009 ont été décalées par rapport à ... économiques fondamentaux ", at-il ajouté, notant que les prix des logements avaient augmenté beaucoup plus vite que les salaires.
Le ministre des Finances Alistair Darling a annoncé un moratoire de deux ans sur les impôts fonciers d'achat des acheteurs d'une première de la propriété coûte jusqu'à 250.000 livres dans son budget le mercredi - quelque chose de nature à apporter un soutien à court terme pour les prix.
Toutefois, il sera de peu d'intérêt à Londres, où le cadastre rapporté prix moyen des maisons de £ 333.394 et une chute de 0,5 pour cent en Février.
Les prix ont également baissé au pays de Galles, le sud et le nord-Angleterre et dans les Midlands de l'Est, sont restées inchangées dans l'est de l'Angleterre, et a augmenté ailleurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire