Infolinks

Google Recherche

samedi 27 mars 2010

Stocks abandonner les premiers gains pour la 2ème journée consécutive .

Actions ont clôturé mixtes pour une deuxième journée vendredi après les investisseurs ont pessimiste sur la capacité du marché à maintenir son rallye va.
L'indice Dow Jones des valeurs industrielles a augmenté de 9 points. Il avait été en place, autant que 68 après les dirigeants européens ont annoncé un plan pour aider la Grèce de ses dettes. Une avance et de recul similaire s'est produit jeudi. Les analystes considèrent ce modèle comme un signe d'un marché surchauffé. Le Dow Jones a grimpé de 16 des 21 derniers jours.
Grands indices boursiers a quand même réussi à augmenter pendant une semaine d'affilée quatrième.
Le marché déplacé plus tôt dans la journée mais les gains ont augmenté fané comme commerçants prudents après la récente série de progrès, qui sont venus sur le volume de lumière. Lorsque le volume des transactions est faible, les investisseurs craignent souvent que seul un petit nombre d'acheteurs sont le moteur du marché plus élevés.
"Le marché est extrêmement vulnérable à un recul», dit Christian Bendixen, directeur de la recherche technique, à Crest Bay Partners à New York.
La retraite en fin de journée signale également que les opérateurs ne s'attendent pas le marché pour maintenir montée qui a duré pendant deux mois avec des sauts de quelques-uns.
"Les investisseurs mai être la gâchette facile de bloquer les gains au moindre signe de vente", a déclaré Michael Sheldon, stratège en chef chez RDM Financial Group.
Le Dow a gagné 9,15, soit 0,1 pour cent, à 10,850.36. Le Standard & Poor's 500 a augmenté 0,86, ou 0,1 pour cent, à 1,166.59, tandis que l'indice composite Nasdaq a reculé de 2,28, soit 0,1 pour cent, à 2,395.13.
Sur la semaine, le Dow est en hausse de 1 pour cent, le S & P 500 a augmenté de 0,6 pour cent et le Nasdaq a progressé de 0,9 pour cent.
Le gain au début de stocks est venu après que l'Union européenne et du Fonds monétaire international a créé un programme de sauvetage qui aideront la Grèce et d'autres pays européens confrontés à une dette croissante. L'accord conclu jeudi soir ne fera pas l'argent immédiatement disponible à la Grèce, mais au lieu d'agir plus comme un filet de sécurité.
"Elle renforce, il y aura une opération de sauvetage et de soutien pour la Grèce», a déclaré Oliver Pursche, vice-président exécutif à Services financiers Gary Goldberg. Elle jette les bases de plans de sauvetage avenir. "
Les investisseurs craignent que l'aggravation des problèmes d'endettement dans des endroits comme la Grèce, le Portugal et l'Espagne ne s'étende à d'autres pays et d'entraver une reprise économique mondiale.
L'assurance que la Grèce va bénéficier de l'aide, si nécessaire, a contribué à la hausse euro contre le dollar, rebondissant sur 10 mois Lows vu plus tôt cette semaine.
Investisseurs écarté une mise à jour du rapport final au produit intérieur brut a montré que l'économie américaine a crû à un rythme de 5,6 pour cent au quatrième trimestre, juste en dessous de la prévision de 5,9 pour cent par les économistes interrogés par Thomson Reuters.
Une grande partie de la croissance au quatrième trimestre est liée à une flambée des dépenses de mesures de relance du gouvernement et de la fabrication que les entreprises stock exceptionnellement faible niveau des stocks. Ces gains sont considérés comme temporaires, de sorte PIB a probablement fortement ralenti au premier trimestre.
Les dépenses de consommation reste également faible et n'a pas été en mesure de remplacer le relais à partir d'un ralentissement de mesures gouvernementales. Les consommateurs sont prudents parce que le chômage reste élevé, estiment les analystes.
Le Reuters / Université du Michigan, l'indice du climat de consommation pour Mars a été révisé à 73,6 contre une estimation antérieure de 72,5. Le nombre révisé a été meilleure que les 73 économistes tablaient en lecture, mais seulement, même avec la figure de Février.
Daniel Egan, président de la Ligue Massachusetts Credit Union, a déclaré la lecture sentiment est susceptible de rester dans sa gamme actuelle jusqu'à il ya des signes de croissance des emplois.
Les consommateurs sont "gelés" en ce moment car ils sont toujours pas sûrs de leurs emplois, Egan dit. La version actualisée du rapport sur le PIB ont montré les dépenses de consommation a été encore plus lente à la fin de 2009 que précédemment estimé.
Le chômage élevé a rendu les consommateurs prudents, qui a été reflété dans les enquêtes de consommation mixte de confiance ces derniers mois. Le département du Travail publie son rapport sur l'emploi mensuel vendredi prochain. Il est prévu de montrer aux employeurs ajouté emplois en Mars pour le seul deuxième mois depuis la récession a débuté en Décembre 2007.
Les économistes prédisent les employeurs ont ajouté 168.000 emplois en Mars après avoir versé 36.000 en Février.
Les hausses l'ont dépassé celles qui ont augmenté à la Bourse de New York, où le volume s'est élevé à 1 milliards d'actions, contre 1,2 milliard jeudi.
L'indice Russell 2000 des petites entreprises a chuté 0,13, soit moins de 0,1 pour cent, à 678,97.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire