Infolinks

Google Recherche

samedi 27 mars 2010

Times et le Sunday Times sites Web afin de commencer à faire payer à partir de Juin.

Times Online
Times Online: se relance en Mai et Juin à partir de charge.



Aux utilisateurs d'être facturé £ 1 pour accéder à une journée et £ 2 pour la souscription d'une semaine pour l'accès aux sites Internet de chacun des documents '.

The Times et le Sunday Times sont de commencer la tarification de contenu en ligne en Juin.
Les utilisateurs seront facturés £ 1 pour accéder à une journée et £ 2 pour la souscription d'une semaine pour l'accès aux sites Internet de chacun papiers », l'éditeur Nouvelles internationales a annoncé.
Les Nouvelles International Executive Chef, Rebekah Brooks, impliqué dans un communiqué que ses autres titres, le Soleil et les Nouvelles du Monde, allait suivre.
Les documents seront relancer leurs sites Internet au début de Mai et sera disponible pour une période d'essai gratuite pour les utilisateurs enregistrés. Les lecteurs peuvent s'inscrire à partir d'aujourd'hui à timesplus.co.uk.
Le Times et le Sunday Times sont les premiers papiers du Royaume-Uni pour une charge complète des contenus numériques. Même si un paiement journalier donnera aux utilisateurs l'accès aux deux sites, l'abonnement hebdomadaire comprendra également un e-papier et de nouvelles applications. L'accès aux services numériques seront inclus dans les sept jours d'abonnements aux clients d'imprimer le Times et le Sunday Times.
«Ce n'est que le début. Le Times et le Sunday Times est le premier de nos quatre titres au Royaume-Uni pour passer à cette nouvelle approche", a déclaré Brooks. «Ces nouveaux sites, et les applications qui amélioreront l'expérience, reflètent l'identité de nos ouvrages et d'offrir une expérience formidable pour les lecteurs. Nous nous attendons à attirer un nombre croissant de clients fidèles qui se sont engagés et engagés avec nos titres.
Dans le dernier ABCE chiffres du trafic, Times Online - qui comprend le Times et le Sunday Times - a vu ses utilisateurs quotidiens augmentation de 6% à 1,22 m, bien que les navigateurs mensuel est tombé à 20.42m.
En supposant que seulement 5% d'utilisateurs quotidiens de convertir au système paywall - une mesure standard pour paywalls - Qui mettrait en £ 1,83 m si elles chaque achat d'un forfait 1 £ par jour. Lors d'une conversion de 10%, il serait net 3,66 m £ par mois pour les deux documents. Si plus choisi la carte hebdomadaire, les revenus seraient plus faibles.
En août 2009, Rupert Murdoch a annoncé qu'il allait introduire des redevances pour tous ses journaux, Disant que Nouvelles Corp a voulu empêcher les lecteurs de passer à des sites gratuits en rendant son contenu de meilleure qualité et différenciés des autres éditeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire