Infolinks

Google Recherche

mercredi 30 juin 2010

Mercedes patron salue marché chinois.

Dieter Zetsche M. Zetsche indique que la Chine deviendra le plus grand marché de Mercedes dans quelques années.

«Nos voitures sont jamais trop coûteux », explique Dieter Zetsche, le responsable du constructeur automobile allemand Daimler , propriétaire de Mercedes -Benz .

Mais il concède que «parfois la valeur haute est représentée dans un prix adéquat élevé » .
Il s'agit d'une question ouverte de savoir si quelqu'un cherche à acheter une classe SL Mercedes voit de cette façon .
Ils peuvent être trop occupé eyeing le tag € 100,000 de prix.
Mais le commentaire ne nous dire quelque chose au sujet de M. Zetsche . Il est très fière de la marque qui peut retracer son histoire à l'aube de l'automobile commerciale , dans les années 1880 .


stagnation des ventes:
M. Zetsche a parlé à la BBC au cours d'une visite en Belgique en tant que président de l'Association des constructeurs européens d'automobiles , qui tenait une réunion dans un château à la périphérie de Bruxelles.
Il ne manquait certainement pas de voitures de luxe dans l'allée .
Mais tandis que les environs ont été affinés , la situation des constructeurs automobiles en Europe est inférieure à accueillir .
" En Europe , au mieux, nous travaillons à l'horizontale dans la mesure où les marchés sont concernés », reconnaît M. Zetsche .
«Travailler à l'horizontale »peut être traduite approximativement par « les ventes ne vont nulle part " .
En mai , les immatriculations de voitures neuves dans l'Union européenne ont diminué de près de 10 % par rapport au même mois l'an dernier, tandis que les ventes totales ont augmenté un peu moins de 2% entre Janvier et mai .


géant chinois:
Cela pourrait aider à expliquer Mercedes " World Cup " stratégie.

Michael Schumacher and Dieter Zetsche Daimler est activement impliqué dans les sports.

Comme l'Allemagne progresse dans le tournoi, les clients sont donné de l'argent sur le dos récemment branche voitures neuves . Plus l'équipe est élevé, plus le rabais rétroactif.
Ou l'implication grandissante du constructeur automobile avec la Formule 1 avec le retour du pilote vedette Michael Schumacher.
Mais personne ne plaisante eux-mêmes que de tels efforts de fournir la réponse à la morosité des ventes .
Ainsi, là où est la croissance va venir alors?
" Eh bien, c'est très évident », explique M. Zetsche .
"Tout d'abord en Chine , qui est presque exploser dans la mesure où le marché est en cause.
" La Chine est devenue le plus grand marché de l'automobile (mais ) pour nous en tant que société , il sera encore 3 à 4 ans avant que la Chine devient notre plus grand marché aussi bien. "


Les impôts sur les temps:
L' essor économique de la Chine est un secret de polichinelle , mais pour quelqu'un en position de M. Zetsche a les numéros de rendre la lecture très intéressante .
La Chine compte actuellement environ 870.000 millionnaires en dollars . Ce sont exactement le genre de clients de Mercedes cible parce que la plupart des voitures qu'il vend en Extrême-Orient sont les grandes berlines coûteuses .
La vente de voitures en Chine n'est pas une mince à cause des impôts très élevés pratiqués sur les véhicules de forte puissance étrangère .
Mais comme M. Zetsche souligne , cela ne semble pas freiner l'intérêt .
«Nous voyons de nombreux Chinois d'acheter notre premier niveau S -Class et ils pourraient même payer 20.000 euros par an à titre de taxe supplémentaire , dit-il .


Une longueur d'avance:
Ainsi, l'impôt ne semble pas être mise hors les nouveaux millionnaires chinois.
Mais ce n'est pas un problème plus important pour un fabricant de voitures de luxe comme Mercedes que la Chine ne veux pas être l'importation de véhicules étrangers indéfiniment?
Les entreprises chinoises sont pas prêts d' émergence en tant que challenger de puissants géants allemands comme Mercedes , BMW et Volkswagen ?
«Ce n'est pas un danger », dit M. Zetzche . «C'est une réalité que les Chinois apprennent de mieux en mieux la façon de construire de bonnes voitures .
" D'un autre côté , nous avons vu la passe même au Japon il ya des décennies .
"Notre meilleure chance en Europe est de rester à l'avant , basée sur l'innovation , basée sur des valeurs de marque et la fascination autour de nos produits . Et si je regarde la situation actuelle , l'industrie européenne est plutôt plus compétitifs que [c'était] il ya 20 ans . "
Bien sûr, c'est ce que les entreprises se termine souvent par : un pari que vous pouvez produire un meilleur produit que la concurrence.
Pour le moment, Mercedes semble faire le pari réussi de la Chine , y compris avec les modèles qu'elle déploie dans le pays .
Ce qui est heureux , étant donné qu'il existe actuellement peu de l'argent à faire en Europe .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire