Le taux de chômage a légèrement augmenté dans la République d'Irlande en Juin.La République d'Irlande a officiellement déménagé hors de la récession au premier trimestre de 2010 , les chiffres officiels montrent .
Le brut produit intérieur a augmenté de 2,7 % au cours de cette période sur les trois derniers mois de 2009.
Mais le Bureau central des statistiques a indiqué le produit national brut (PNB ) , considérée par certains économistes comme un baromètre plus précis de l'économie , a chuté de 0,5% .
Pendant ce temps , les prestations de chômage a augmenté de 5800 réclamant en Juin sur une base désaisonnalisée à 444 900 .
Cela signifie Juin de taux de chômage estimé à 13,4 % .
" De façon réaliste, une croissance soutenue est peu probable à s'imposer jusqu'à la fin de l'année prochaine , avec une pression continue , tant au pays qu'à l'étranger ", a déclaré Melanie Bowler , de l'économie de Moody's à Londres .
«Nous sommes les prévisions que la zone euro se glisser dans la récession plus tard cette année , au début de l'année prochaine , qui ont clairement des implications pour l'économie irlandaise . "
Le retour à la croissance marquée de la première hausse en irlandais PIB depuis le quatrième trimestre de 2007, portant deux années de récession à la fin .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire