Infolinks

Google Recherche

jeudi 13 octobre 2011

Actions JPMorgan Fall Investment Bank-Slump pèse sur le Net .


JPMorgan Chase & Co., la deuxième la plus grande banque américaine par les actifs, a chuté de 4,8 pour cent à New York de bourse après la société a déclaré que le bénéfice a baissé sur un effondrement de la banque d'investissement et trading.
JPMorgan a chuté de 1,60 $ à 31,60 $ à 16h15 sur le Nouveau York Stock Exchange. Troisième trimestre un bénéfice au New York- prêteur selon tombé à 3,1 milliards de dollars, ou 73 cents par action, l'exclusion d'un gain de 29 cents la comptabilité, de 4,71 milliards de dollars sur la même base un an plus tôt.
Revenu à l'unité de banque d'investissement a glissé de 13 pour cent du Au deuxième trimestre de préoccupation que la Grèce serait par défaut et des États-Unis législateurs ne permettrait pas de relever le plafond de la dette des marchés troublé. La firme a déclaré la division fera face à des conditions de marché similaires pour le reste de l'année.
«Il y avait beaucoup de bruit dans ce numéro," a déclaré Paul Miller, un examinateur de l'ancien avec la Federal Reserve Bank of Philadelphie et analyste chez Capital Markets FBR. "Quand vous regardez au numéro de base et de retour sur le bénéfice des gains sur titres et de la prestation fiscale, ça commence à ressembler à un centime la mi-70 numéro "pour le bénéfice par action, at-il dit.
Le bénéfice net était de 4,26 milliards de dollars, ou 1,02 $ par action, contre avec la moyenne par action devis pour un bénéfice ajusté de 92 cents en une enquête auprès de 30 analystes interrogés par Bloomberg, le New York- société basée a dit aujourd'hui.

Entreprise Sous-jacente:


Le gain comptable dette d'évaluation »ne se rapporte pas à l' opérations sous-jacentes de l'entreprise, «chef de la direction Jamie Dimon, 55 ans, a déclaré dans un communiqué. Dimon a déclaré lors d'une conférence appel avec les journalistes que l'effet après impôts de l' modification comptable a été d'environ 60 pour cent du gain total pour la trimestre.
Matthieu Burnell, un analyste chez Wells Fargo & Co., a estimé JPMorgan serait après 350 millions de dollars en gains provenant de la variation de valorisation de la dette. Etats-Unis les règles comptables exigent l'ajustement lorsque la valeur des baisses de dette d'une entreprise, selon la théorie qu'un bénéfice serait réalisé si elle ont été rachetées à un escompte.
Au troisième trimestre, les revenus ont diminué de 0,2 pour cent pour atteindre 23,8 milliards de dollars à partir d'un an plus tôt. Titres à revenu fixe et de l'équité des marchés-revenus a augmenté à 4,75 milliards de dollars, passant de 4,3 milliards de dollars, tirée par plus de 900 millions de dollars en dette ajustements de valeur.
Jes Staley, PDG de la banque d'investissement de JPMorgan, contreventés investisseurs le mois dernier pour la baisse des revenus de négociation de la deuxième trimestre, lorsque la société a généré 5,5 milliards de dollars cette entreprise. Le personnel de la banque d'investissement a chuté à 26 615 en Au troisième trimestre de 27 716 au deuxième trimestre, une baisse de 4 pour cent.

La croissance des dépôts:
Le total des dépôts a bondi de 21 pour cent un an plus tôt, à 1,1 billion de dollars.
Carte de crédit de la société de division, qui a affiché des pertes pour l'ensemble de 2009, ont généré près de 20 pour cent de filet de JPMorgan revenus pour le trimestre. La banque d'investissement a représenté 38 pour cent.
Moins de consommateurs a pris du retard sur leurs paiements par carte de crédit au troisième trimestre. Prêts au moins 30 jours de retard, un signal de l'avenir de radiations, est tombé à 2,9 pour cent, passant de 4,6 pour cent dans le même trimestre en 2010 et 3,0 pour cent au deuxième trimestre. Radiations chuté à 4,7 pour cent, passant de 8,9 pour cent l'avant pour cent l'année et de 5,8 au trimestre précédent.
Le ralentissement de la baisse des taux de délinquance, explique pourquoi le entreprise a réduit ses pertes sur prêts réserve par seulement 170 millions de dollars Dimon a déclaré lors d'une téléconférence avec les analystes.

Résultats mitigés:
"Si vous regardez les arriérés, les faibles taux, pour la première fois délinquante, tout ce genre de trucs, ils sont un genre de mélange. Il pourrait très bien améliorer encore, mais il est aplati ", Dimon dit.
Brennan Hawken à UBS Investment Research à New York a été attend un communiqué de réserve près de 1 milliard $.
"Le souci est qu'ils voient quelque chose en crédit les a amenés à cesser de libération de réserves ", a déclaré dans une Hawken entrevue. «Cela signifie qu'il pourrait y avoir une certaine tendance à aller sur ce les a amenés à être prudents. "
La banque de détail, qui comprend les prêts immobiliers et la vérification des comptes, a gagné 1,16 milliards de dollars, contre 383 millions de dollars durant le deuxième trimestre et 716 millions de dollars un an plus tôt. L' la division a bénéficié d'une réduction de 370 millions de dollars pour pertes sur prêts dispositions à 1,03 milliards de dollars.

Marge nette d'intérêts:
JPMorgan, qui a bénéficié d'enregistrer de faibles coûts de financement de prêts hypothécaires et autres actifs, fait face à une pression sur son réseau la marge d'intérêts - la différence entre ce qu'il paie pour emprunter l'argent et ce qu'elle obtient pour les prêts et sur les valeurs mobilières.
La marge bancaire est tombé à 2,66 pour cent de 2,72 pour cent au trimestre précédent et 3,01 pour cent un an plus tôt.
«Trading globale au troisième trimestre va être défi au milieu des dislocations à domicile et à l'étranger ", Jason Goldberg, analyste bancaire senior chez Barclays Capital à New York, a déclaré dans une entrevue hier. "Au cours du trimestre, vous avez vu à la fois un ralentissement de la banque d'investissement et plus d'activité difficiles conditions commerciales au milieu d'un pic de volatilité alimentée par des préoccupations en Europe. "
Le ralentissement de la croissance économique et de préoccupations accrues en Européenne de la dette souveraine ont pesé sur les valeurs bancaires toute l'année. L'indice KBW Bank avait chuté de 28 pour cent cette année, et le moins performant, Bank of America Corp, est en baisse de 53 pour cent. Une sauter dans les coûts d'emprunt dans certaines banques, y compris basé à New York Morgan Stanley, disparu la semaine dernière alors que les investisseurs sont devenus plus optimistes que les décideurs politiques européens de l'Union se trouve une solution.
JPMorgan a été le premier des prêteurs américains majeur à signaler résultats du troisième trimestre.
Citigroup Inc, la troisième banque en importance aux États-Unis, peut signaler un bénéfice de 2,49 milliards de dollars lors de la publication des résultats le 17 octobre, et Wells Fargo, basée à San Francisco, va probablement dire que c'est gagné 3,87 milliards de dollars quand il annonce des résultats le même jour, le enquêtes de spectacles analystes. Bank of America peut signaler un bénéfice de 2,73 milliards de dollars le 18 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire