Comme les actions de premier plan ont subi leur pire semaine depuis près de trois mois, Imperial Tobacco a été l'un des principaux abatteurs malgré rumeurs de rachat de continuer.
Analyste Martin Deboo chez Investec coupé sa note sur le fabricant de cigarettes de rachat à tenir, et réduit son objectif de cours de £ 25.80 à £ 24.50. Mais il a dit qu'il y avait encore la perspective de la société étant pris en charge par British American Tobacco et Japan Tobacco, même si elle n'est pas immédiatement.
Nous continuons de penser que l'attrait d'un emporter par un BAT commune / consortium Japan Tobacco finira par devenir irrésistible, étant donné les synergies que nous pensons sont disponibles, les perspectives de croissance organique de plus en plus contraint pour l'industrie et les faibles coûts de financement de la dette . Si quelque chose nous pensons que la probabilité augmente, car les défis de l'Impériale monture et ses puits d'évaluation.Toutefois, il a déclaré qu'un tel accord serait complexe et de longue haleine, et dépendait d'une restructuration de Japan Tobacco premier. Quant aux perspectives de l'Impériale at-il déclaré contexte commercial difficile en Europe serait de freiner sa croissance, avec des bénéfices devraient être inférieures au premier semestre:
-->
La réponse est à chercher de nouvelles économies de coûts. Retour d'un paquet de clope, nous pensons que £ 150m £ 200m-de réaliser des économies annuelles seront nécessaires pour réduire l'écart de la croissance aux MTD. Bien qu'il puisse y avoir une certaine low-hanging fruits dans la chaîne d'approvisionnement, le tableau d'ensemble est que les économies doivent être réalisées par rapport au point de départ des marges élevées par rapport aux normes des pairs.Imperial fermé 47p inférieure à £ 23 le vendredi, le plus grand abatteur de l'indice avancé. Globalement, le FTSE 100 a clôturé à 6263,93, en hausse 35,51 le jour. Mais depuis le lundi l'indice a chuté de 84 points, le plus grand de ses points hebdomadaires sont depuis le 16 Novembre de l'année dernière. alors que les investisseurs encaissé une partie de leurs gains du nouvel an dans l'incertitude politique renouvelé dans la zone euro et malgré ministres ont convenu d'un nouveau budget de l'UE.
Un scandale de corruption en Espagne menacé le Premier ministre Mariano Rajoy, tandis qu'en Italie il y avait des inquiétudes que Silvio Berlusconi a gagné du terrain dans les sondages préélectoraux. Tout retour de l'ancien premier ministre italien au pouvoir risquait d'annuler bon nombre des réformes mises en place par le technocrate Mario Monti, ont indiqué les analystes.
En plus de cela, il y avait des commentaires pessimistes sur les perspectives de l'économie de la zone euro président de la BCE Mario Draghi, qui déstabilisé l'euro.
Mais positives données sur le commerce chinois a poussé le vendredi actions minières supérieur. Antofagasta ajouté 8p à £ 11.32, aidé par HSBC élever sa recommandation de poids insuffisant à neutre. La banque a également été positive sur Anglo American , jusqu'à 35.5p à 1972.5p. Les données en provenance de Chine - désormais un consommateur de produits clés - a montré une hausse de 25% des exportations en Janvier, mieux que les attentes d'une hausse de 17%. Les importations ont augmenté de 28,8%. Selon les analystes, les chiffres ont été faussés par une fête du nouvel an, mais toujours montré que l'économie se renforçait.
Eurasian Natural Resources Corporation a augmenté 6,7 p à 377.7p. Ses actions ont bénéficié d'une mise à jour de la production positif plus tôt dans la semaine, et relancé les spéculations offre. Bank of America Merrill Lynch a déclaré:
En raison de l'indice FTSE 100 règles flottant introduites l'année dernière, les entreprises doivent avoir flotteur au moins 25% sans la fin de cette année. ENRC a actuellement un flotteur 18,5% gratuit. Un placement de capitaux propres semble être la solution la plus évidente. Une alternative de fin de jeu cependant, est dans la direction opposée, à savoir les minorités sont achetés dans une prise de contrôle. Des reportages récents ont suggéré à la fois actionnaire fondateur Alijan Ibragimov et actuels Kazakhmys plus grands actionnaires aussi intéressés à soumettre une offre pour l'ensemble de l'entreprise, d'être évoquée dans la région de 600p par action.Ailleurs GKN , le groupe automobile et l'aéronautique, a accéléré 9.6p à 255.5p après dynamisme des ventes de voitures chinoises chiffres.
Fabricant de pompe Weir a grimpé à 45p £ 21,23 sur des espoirs d'affaires a augmenté de opérations de fracturation et également soutenue par une mise à niveau de l'UBS. La banque a publié une note d'achat et a relevé son objectif de cours à partir de £ 20 à £ 23. La banque a dit:
Groupe de pairs Weir de Metso et Outotec surpris sur les commandes et les profits. Il n'y a aucun doute dépenses d'investissement minier est en baisse, mais le marché du traitement semble mieux isolés jusqu'à présent. Metso, un concurrent de pompes à lisier livré une évaluation optimiste de l'exploitation minière du marché des services, le décrivant comme «excellent».UBS a également aidé crédit informations sur la société Experian grimper 13p à £ 10.96 après la banque a décidé de neutre à acheter.
Royal Bank of Scotland a fini par 6.2p à 339.1p. La banque a été la dernière à s'installer sur le scandale libor, en accordant 390 millions £ au Royaume-Uni et les autorités américaines pour sa part dans le gréement du taux de prêt interbancaire.
Vodafone a grimpé de plus après les résultats de jeudi, jusqu'à 2.05p à 173.9p. Les analystes ont continué à spéculer sur l'avenir de Verizon Wireless, la joint-venture entre Vodafone et le groupe américain Verizon. Bank of America Merrill Lynch, qui a déménagé sa recommandation de neutre à acheter, énuméré quatre possibilités:
Tout d'abord, le statu quo actuel peut rester en place (probablement sur le court terme). Dans ce cas, les dividendes de Vodafone États-Unis augmenteraient très fortement, de plus de 50%Smith and Nephew a glissé 1p à 709.5p que Société Générale a publié une note de vente sur le groupe de matériel médical. Il a déclaré les dépenses de recherche prendrait du temps à venir par le biais de gains, et il n'était pas sûr de plans d'acquisition de l'entreprise:
Deuxièmement, Vodafone pourrait envisager une vente partielle enjeu Etats-Unis - ce serait mettre en évidence la valeur États-Unis, non-US de valeur et la valeur des crédits d'impôt. Notre lecture de l'environnement actuel des télécommunications est que Vodafone pourrait être plus ouvert à la vente de sa participation de certains États-Unis. Une vente jeu complet est très peu probable, à notre avis.
Troisièmement, Vodafone et Verizon pourrait fusionner avec le temps - nous croyons que Vodafone recevraient une prime décent dans toute fusion, compte tenu de la différence de PE multiple.
Enfin, le groupe Vodafone pourrait être acquis en pleine propriété, et par la suite se séparer.
[Son] bilan en matière de M & A est mixte - le directeur général a réitéré son intérêt pour boulonner prix, avec un intérêt particulier sur les marchés émergents (où la plupart des cibles sont privées et peuvent avoir mauvaise communication financière).Marks and Spencer a ajouté 4p à 382p après qu'il a pris les analystes et les investisseurs à Istanbul pour présenter sa stratégie internationale dans la région. Analyste Nick Bubb a déclaré:
En travaillant avec des partenaires locaux puissants, M & S peut obtenir les meilleurs emplacements dans les centres commerciaux et les magasins phare récemment rénové Bagdat à Istanbul aurait certainement mis beaucoup de magasins britanniques de M & S à la honte en termes de merchandising visuel. Ainsi, la visite à Istanbul a réussi à convaincre la ville que M & S ont des plans de croissance décent dans la région clé du Moyen-Orient. Mais si vous avez pris les profits que M & S générer à partir de leur région Moyen-Orient sur leurs bénéfices division internationale au total, il n'y aurait pas grand-chose à gauche ... comme M & S souffre toujours de problèmes de ses "anciens" activités en Irlande et de la Grèce et de la culture douleurs dans les nouvelles régions comme la Chine. Il ya du chemin à parcourir avant que la M & S International Division est de tirer sur tous les cylindres.Ocado a augmenté de 3,4 p 118.4p autre après mise à jour de jeudi trading en ligne, et de parler renouvelée cela pourrait être une cible pour les soumissions marques ou Morrisons comme ils ont joué rattraper leurs offres en ligne.
Lloyds of London assureur Catlin fermé 20.5p inférieure à 518p bénéfices après année pleine de 339 M $ en deçà de la somme de 384 millions attendus par les analystes. Une partie du manque à gagner est venu comme Catlin a soulevé sa perte projetée de Superstorm de sable du 200 millions de dollars qu'elle prévoit en Décembre pour 225 millions de dollars.
Mais Bwin.party numérique, le plus grand groupe coté des jeux en ligne, a sauté 19.1p 135.8p d', une hausse de 16%, ce qui en fait le plus performant de l'indice FTSE 250, sur l'espoir qu'il pourrait obtenir une licence dans le New Jersey.
Il a formé une coentreprise avec Boyd Gaming dans l'état, et le jeudi le gouverneur a indiqué qu'il allait signer une loi permettant l'octroi de licences de casinos en ligne et de poker, sous réserve de certaines modifications. Gouverneur Christie a mis son veto une facture de jeu dans sa forme actuelle, mais a laissé la porte ouverte à la sauvegarde un projet de loi de compromis en disant:
Il est maintenant temps pour l'Etat de se déplacer vers l'avant, ouvrant la voie à la nation, en devenant l'un des premiers Etats à permettre jeux sur Internet.Les analystes de Numis dit:
La réussite du lancement de jeu en ligne sous licence dans l'état est susceptible, à notre avis avoir deux effets positifs. Tout d'abord, afin d'encourager d'autres États à autoriser les jeux en ligne. Deuxièmement, à encourager les législateurs fédéraux, y compris ceux qui s'opposent au jeu, à adopter une loi fédérale dans le but de contrôler le développement du marché américain.Le New Jersey nouvelles a donné un ascenseur à d'autres sociétés impliquées dans le jeu en ligne. Playtech mis sur 42.3p à 532p alors que 888 était en hausse 19.25p à 135p, Betfair a 14p mieux à 693.5p, Sportech ajouté 4.25p à 80p et William Hill a progressé de 4,7 p à 399.6p.
Enfin, avant la Saint-Valentin, la ville est tombé en amour avec Cupidon en ligne datant groupe. Le propriétaire de l'uniforme Rencontres et d'autres sites perdu plus d'un quart de sa valeur au cours de la semaine, y compris une baisse 21.25p vendredi pour 135.25p en dépit de la société émettrice de déclaration destinée à calmer les nerfs. Suite à un blog en ligne interrogeant ses perspectives, Cupidon a déclaré trading en ligne avec les attentes, mais a admis qu'il faisait partie d'une enquête dans l'industrie de la radio en ligne de datation. Le programme de Radio 5 devrait être diffusée le dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire